Interview de Thomas Panisi, le créateur d’Objectif Leader

Publié le 23 mai 2017

Vous voulez réussir dans le mlm et la prospection? Et vous avez la volonté de vraiment apprendre ?

Aujourd’hui j’interview un jeune papa, à l’histoire incroyable dans le mlm, et qui a  quitter sa carrière dans la restauration rapide pour vivre à temps plein du mlm

thomas panisi mlm

Beaucoup de mythes et de croyances circulent à propos du mlm. Beaucoup de mauvais prospecteurs vous inondent de pubs sur les réseaux sociaux pour vous inciter à acheter le dernier produit de beauté à la mode. Ou à financer un projet qui fera de vous un millionnaire.

Thomas Panisi fait parti de ceux qui trient l’ivraie du bon grain pour vous apprendre à prospecter de manière élégante sur internet.

J’ai donc aujourd’hui décidé de donner la parole à ce Toulousain à l’accent (si particulier?) à propos du mlm et il aura un cadeau pour vous à la fin de cet article.

Bonjour Thomas Panisi, déjà, peux-tu te présenter pour les internautes qui n’aurait pas encore la chance de te connaître ?

Bonjour à toi lecteur du blog business de rêve et tout d’abord merci à Renaud son créateur de me permettre de m’exprimer ici.

Comme dit précédemment, je m’appelle Thomas Panisi, 31 ans, père d’un typhon de 4 ans vivant à Toulouse.

En 3 lignes, je suis un entrepreneur dans l’âme qui a toujours eu du mal à être salarié (léger problème avec l’autorité incompétente).

objectif leadeur

Le blog mlm de thomas panisi

J’ai démarré à la fin de mes études (de marketing) une activité indépendante en tant que gérant de pizzerias puis ais fait quelques boulots en tant que salarié (à l’insu de mon plein gré) car il faut bien payer les factures.

Un ami m’a fait découvrir le MLM fin 2013, je connaissais déjà la puissance de la duplication et est voulu tenté ma chance. Comme beaucoup mes débuts ont été catastrophiques, j’ai changé d’entreprises plusieurs fois avant de réellement me former, et créer mon blog pour former les autres et désormais être reconnu dans le milieu.

Woah quel parcours étonnant !

 

Qu’est-ce qui t’a donné envie d’enseigner le mlm? Et pourquoi tu as commencé à le faire sur un blog et pas un autre support ?

blog mlm

J’aime aider les autres et ça tombe bien car dans le marketing relationnel en créant le succès des autres, on contribue à sa propre réussite ou du moins on assoie notre expertise en la matière.

Par ailleurs, énormément de personnes démarrent une activité de MLM en pensant acheter un ticket de loto gagnant alors que c’est un réel métier auquel il faut se former et acquérir diverses compétences pour avoir des résultats probants.

☛ Accès à des dizaines de formations webmarketing exclusives

Pourquoi un blog mlm?

La première raison est qu’un de mes anciens parrains avait un site pour parrainer qui fonctionnait bien et que ce modèle m’a plu (pas besoin d’aller prospecter son entourage qui pense que l’on va les arnaquer ou que l’on fait partie d’une secte…).
Il avait fait un stage chez Google et on lui avait dit de créer un blog pour gagner en référencement (ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd).

La deuxième raison est que j’ai intégré un club où l’on m’a appris à travailler ainsi et que le blogging est clairement le meilleur moyen pour se faire un nom sur Internet à moyen/long terme.

Enfin, j’adore l’informatique et l’idée que le travail effectué sur un blog une fois, travaille pour nous « éternellement » me plaît beaucoup (j’aime bien optimiser mes actions).

 

Dis-nous en plus sur ce qui toi-même t’as poussé à commencer le marketing multi-niveaux ?

Plusieurs raisons à cela.

Tout d’abord le fait de ne pas avoir de patron, comme dit plus tôt je suis entrepreneur dans l’âme et j’ai beaucoup de mal à (passez-moi l’expression) me casser le cul pour réaliser les rêves d’un autre.

devenir son propre patron

J’aime le processus de duplication qui permet de multiplier mon travail et mes résultats tout en aidant les personnes de mon réseau à acquérir un revenu complémentaire et plus si affinités.

J’adore également le fait que dans le MLM tout le monde à sa chance et est payé au mérite de ses actions.
Peu importe que l’on soit un homme ou une femme, blanc, black, beur ; que l’on ait fait Math Sup’ ou que l’on ait arrêté les études à 16 ans : tout le monde est sur le même pied d’égalité et a les mêmes chances de réussite.

Est-ce que tu penses que tout le monde peut marcher sur tes traces ?

Oui bien sûr et tout le monde peut même faire mieux que moi.

démarrer le mlm

Seulement cela ne se fera pas en un claquement de doigts, il faudra de l’apprentissage, de l’action, de la persévérance, des échecs, de la répétition encore et encore…

Que ce soit dans le MLM traditionnel ou via Internet, personne n’a de baguette magique pour avoir des résultats satisfaisants et plus.

Cela demande de la rigueur et de l’engagement.
Semer des graines et les arroser tous les jours pour les faire croître.

Si c’était facile, ça se saurait…

 

Tu es venu avec une formation gratuite pour ceux qui voudrait commencer le mlm façon Thomas Panisi?

Oui en effet.

Le nerf de la guerre en MLM est de parrainer des personnes dans son équipe afin de dupliquer ses efforts.

Pour avoir des résultats il faut suivre des méthodes éprouvées qui ont fait leurs preuves et ne pas tenter de réinventer la roue.

Ces méthodes je les aient mises à disposition dans une formation gratuite dont tout le monde à accès : http://objectifleader.com/inscription-apprendre-a-parrainer

méthode parrainage mlm

AVERTISSEMENT : même en appliquant les meilleures méthodes il y aura toujours et fatalement des rejets en grande majorité.
Il faut le savoir avant même de démarrer et les accepter pour arriver à prospérer dans le mlm.

 

Vous pouvez suivre Thomas Panisi sur :

Objectif leader → http://objectifleader.com

Facebook → https://www.facebook.com/thomas.panisi.7

Youtube ->  https://www.youtube.com/channel/UC-WZC8WalDX8NSHr8jq3x1w

 

Interview de Thomas Panisi, le créateur d’Objectif Leader
5 (100%) 3 votes

Devenez l'un des ambassadeurs de business de rêve en partageant cet article sur vos réseaux sociaux favoris :


Pas de réaction à "Interview de Thomas Panisi, le créateur d'Objectif Leader"


    Une réaction?

    Un peu de html est OK