Comment faire une miniature youtube avec photoshop qui va attirer les clics

Publié le 5 avril 2017

Vous avez une chaine youtube. Vous faites de bonnes vidéos pour youtube. Mais vous n’arrivez pas à attirer de nouveaux viewers, ou à avoir plus d’abonnés sur youtube? Et vous ne savez pas comment faire une miniature youtube qui va sortir du lot?

Votre problème vient surement de la façon dont vous faites vos miniature youtube, elles n’attirent pas assez la curiosité, bien avant votre choix de mots clés pour youtube…

Note : Le premier module de cette formation est offert en bas de page.

Je vous explique… Sur youtube, lorsque vous démarrez, et qu’il y a déjà plusieurs personnes qui parlent du même sujet que celui de votre vidéo. Lorsque vous publiez une vidéo, vous apparaissez dans le fond du classement :

comment faire une miniature youtube avec photoshop

Même sur les recherches youtube les plus simples, vous avez déjà des dizaines de concurrents… Si vous voulez avoir une chance d’être remarqué sur youtube et voir des clics arriver vers vos vidéos, vous devez donc faire la différence par vos miniatures youtube.

De manière à ce que quand votre vidéo apparaît dans les suggestions de vidéos, ou lors d’une recherche, elle donne une envie irrésistible de cliquer sur elle, pour découvrir ce qui se cache derrière. C’est dans cette optique que j’ai voulu créer cette formation qui va vous montrer comment faire une miniature youtube qui va immédiatement attirer l’attention de personnes qui ne vous connaissent pas encore.

Accès gratuit à la première partie

C’est seulement de cette manière que vous arriverez à attirer plus d’abonnés , plus de vues youtube, et que votre chaîne aura un effet boule de neige.

 

Il existe des techniques simples pour faire une miniature youtube qui va attirer les clics

Vous l’avez sans doutes remarqué, mon travail consiste avant tout à m’intéresser à la psychologie humaine, et à retranscrire ça en technique marketing après les avoir testées. Pour cette formation, j’ai été au cœur de la psychologie humaine, pour voir ce qui attirait l’attention, ce à quoi la curiosité humaine ne peut pas résister…. Et j’ai donc découvert comment faire une miniature youtube sur ces bases psychologiques.

Regardez cette mosaïque de miniatures sur youtube : 

faire uen miniature youtube

Ceci n’est qu’un des nombreux exemples de choses qui attirent l’attention immédiatement avec une miniature youtube

J’ai ensuite remarqué que plus de 50% des youtubeurs les plus tendances, et même le youtubeur le plus célèbre de youtube les appliquaient de manière ridicule avec des miniature youtube dégueulasses, qui auraient pus être faites par son petit frère presque, et que ça marchait malgré tout (P-s. le youtubeur en question c’est PewDiePew)…

Vous pouvez commencer à faire une miniature youtube avec Photoshop qui va attirer les clics dès maintenant

faire une miniature youtube photoshop

Dans cette formation webmarketing, je vais vous montrer ce qui attire l’attention des internautes, avec des techniques visuelles qui vont marcher pour vos miniatures youtube, mais aussi au coeur de vos vidéos, sur des publicités, sur facebook, sur vos images twitter, sur vos flyers, et même sur les fonctionnalités d’un site internet (cela fonctionne pour tout ce qui est visuel).

Même si en ce moment vous n’avez aucune connaissances avec Photoshop, vous allez apprendre ce qui se cache derrière les façons d’attirer l’attention dans un premier temps, et dans un deuxième temps, je vais vous montrer comment faire une miniature youtube avec photoshop de A à Z.

Et vous verrez que ce n’est pas aussi compliqué qu’on le pense… Qu’en faites c’est même très facile, même quand on est vraiment nul en graphisme (comme moi), et qu’on n’a utilisé photoshop que 5 minutes dans sa vie :p

Prêt à apprendre comment faire une miniature youtube avec photoshop?

Accès gratuit à la première partie

Comment faire une miniature youtube avec photoshop qui va attirer les clics
3.2 (64.04%) 198 votes

Devenez l'un des ambassadeurs de business de rêve en partageant cet article sur vos réseaux sociaux favoris :