De quoi avez-vous besoin?

Nous avons énormément de ressources qui peuvent aider votre projet web à grandir.

ManyChat – La façon la plus rapide de créer un robot facebook

utiliser manychat

Avez vous déjà pensé à faire du marketing avec la messagerie instantanée facebook?

ManyChat est un bot facebook dédié au marketing, aux ventes et aux support clients. C’est facile à mettre en place, et cela peu se révéler une vraie arme de communication en plus pour votre activité sur internet.

Posons bien les enjeux ensemble… Actuellement, vous avez un blog, ou un site à faire connaître… Le problème, c’est que vous vous rendez compte qu’aller chercher les gens où ils passent beaucoup de temps (par exemple facebook, ou twitter) cela vous prend énormément de temps.

many chat robot facebook

Liker les publication des autres, suivre des clients potentiels, leur envoyer un message, tout cela ce sont des tâches simples…  Mais lorsque vous devez les faire de manière régulière manuellement cela devient compliqué… Et surtout, les résultats ne correspondent pas toujours à ce que vous aimeriez…

Utiliser le bot facebook manychat pour avoir quelqu’un qui travail pour votre marketing à un taux horaire très faible

Je ne suis pas un fan de l’automatisation marketing, mais l’automatisation à un avantage énorme. Elle permet de faire exécuter des tâches répétitives à des robots que les humains ne veulent pas faire…

  • Ces robots travaillent en continue et peuvent rapporter plus qu’ils ne coûtent mensuellement.
  • Le seul objectif qu’ils ont c’est de s’auto-rentabiliser en exécutant une tâche simple.

J’aime considérer les bot facebook comme manychat (ou d’autres) comme des être humains à part entière dont le seul but est d’êtres les artisans de la réussite de mes campagnes webmarketing.

On pense souvent les robot facebook, twitter ou autres en terme de retour sur investissement. Par exemple, on se dit intérieurement :

Si je paye un service 15€/mois j’attends qu’il me rapporte au moins 10 fois plus.

Ce n’est pas ma façon de voir les robots… Les robots à mon sens doivent être vu comme des fous chantants, des membres de votre équipe de communication, des machines qui passent leur temps à communiquer votre proposition de valeur au monde :

Renaud Demaret fait des formation webmarketing de qualité, et tu peut y accéder pour seulement 7€/mois

Ils ont une tâche à exécuter et il l’exécute ni plus, ni moins… Et la seule attente que vous devriez avoir par rapport à leurs objectifs c’est de s‘auto-rentabiliser et d’effectuer des tâches simples et répétitives que vous n’avez pas envie de confier à un humain… Ils sont la pour communiquer, pas pour vous faire gagner de l’argent, ce qui vous fait gagner de l’argent c’est la puissance et la portée de votre communication.

Voyez les bots comme les commères du coin qui ne savent jamais se taire et qui font du bruit pour vous…

Nous allons utiliser manychat pour une tâche simple : engager le dialogue avec ceux qui ont déjà montré des signes d’intérêt pour vous

manychat slide in exemple

Là encore…. le but ne sera pas de gagner de l’argent grâce au robot, mais automatiser une tâche sur facebook dans le but de communiquer à votre place et de vous faire gagner du temps sur cette communication que vous n’aurez pas à faire… A noter que manychat peut aussi s’utiliser comme une sorte d’autorépondeur via le système de messagerie facebook pour envoyer une séquence de messages et créer des tunnels de conversions différents.

Allez assez parler… Vous voulez découvrir le robot facebook manychat et en faire une arme de communication massive pour votre site/produit/service?

Rendez-vous dans cette nouvelle formation webmarketing où je vous montre comment mettre en place ce petit poulpe qui va travailler pour vous du lundi au dimanche en étant plus fiable qu’un humain…

ManyChat – La façon la plus rapide de créer un robot facebook
5 (100%) 2 votes