De quoi avez-vous besoin?

Nous avons énormément de ressources qui peuvent aider votre projet web à grandir.

L’échec est un facteur de réussite : savourez vos erreurs !

l'échec

L’échec est un réel facteur de réussite. Les plus grands succès ne se sont pas produits comme ça sur un claquement de doigt.

Ne vous êtes-vous jamais dit ? : « ce gars a vraiment de la chance il a tout pour réussir, la vie lui sourit». Détrompez-vous ! Vous voyez seulement le devant de la scène alors que dans l’ombre tout n’est pas rose, que ces personne ont aussi connu l’échec.

Cette personne qui a réussi est sûrement passée par de nombreux échecs. Vous voulez de la réussite VOUS aussi ? Alors n’ayez peur de rien et foncez !

Le blog de sabrina : http://sabrina-mlm.com/

L’échecs me rapprochent de la réussite

Pour réussir, vous avez besoin de 2 choses principales :

– Faire des ERREURS

– Connaître des ÉCHECS

Je vous choque dans ces propos ? Je m’explique

La seule manière que nous avons d’évoluer c’est d’apprendre de ses erreurs, des fautes que l’on a commises. Comment voulez-vous passer le palier suivant si vous n’avez pas en amont fait des erreurs ?!

L’erreur est un cadeau de la vie. Et c’est bon signe. Si vous faîtes des erreurs et que vous connaissez des échecs, c’est que vous entreprenez, c’est que vous passez à l’action et que vous osez faire les choses, des choses parfois inconnues pour VOUS. Bravo, vous avez du mérite. La réussite n’est pas loin 🙂

Combien de fois j’entends autour de moi qu’une personne n’ose pas parce qu’elle a peur d’échouer !!! Trop de fois.

La peur est une émotion que vous pouvez gérer et contrôler. La seule façon de grandir c’est de sortir de sa zone de confort pour affronter ce qu’on ne connait pas. Affrontez vos peurs et vous apprendrez à les canaliser.

 

« Ne fais pas ça, tu cours droit au mur »

Est-il déjà arrivé que l’on VOUS décourage parce que vous avez décidé d’entreprendre quelque chose ?

Je vous rassure, ça m’est arrivé maintes et maintes fois. Quand cette situation se produit, suivez votre intuition et tentez si c’est ce que vous voulez faire.

Au pire des cas, vous allez gagner en expérience et devenir meilleur par la suite. La vie est faite de challenges, de défis, d’obstacles, embrassez-les.

Embrassez les difficultés que vous rencontrées ! Prenez conscience que plus vous prendrez vos « échecs » comme un cadeau, plus vous les accepterez et les surmonterez rapidement. La vie vous en offrira d’autres qui seront d’un niveau à chaque fois plus élevé. Voilà comment on accède à la réussite.

Vous les affronterez paisiblement et rapidement. Votre niveau d’expertise s’élèvera et votre capacité à gérer les soucis deviendra de plus en plus facile. La réussite vient grâce aux actions que l’on met en place c’est certain. Mais surtout, votre réussite va dépendre de la vitesse à laquelle vous pouvez surmontez ces difficultés.

Et pour cela, la prise de décision rapide est très souvent indispensable. Pensez-y ! Plus vous résoudrez vos problèmes rapidement plus vite vous passerez à un autre niveau.

 

L'échec

J’ai connu l’échec, MERCI !

Voici quelques citations qui parlent d’elles-mêmes :

« L’échec est la voie du succès ; chaque erreur nous apprend quelque chose »

« Le plus grand échec est de n’avoir jamais essayé »

« Il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs »

«  L’échec est le fondement de la réussite »

 

Le plus important est d’apprendre de vos erreurs. L’échec en réalité n’existe pas, à condition de ne rien lâcher, de ne pas abandonner.

Quand vous faîtes des erreurs, posez-vous, réfléchissez à ce que vous auriez du faire et à ce que vous auriez pu éviter de faire. Et recommencez ! Recommencez en mettant de nouvelles choses en place sans reproduire les mêmes erreurs.

Et si vous avez de nouveau « échoué », eh bien recommencez jusqu’à ce que vous réussissiez. Il n’y a pas de secret. La réussite vient petit à petit parce que vous savez prendre des risques et évaluer votre travail.

L’échec est un facteur de réussite : savourez vos erreurs !
4.8 (96.67%) 6 votes