A un moment où l’autre de notre vie. On se sens tous un peu perdu. Et c’est lors qu’on se dit : « Je suis perdu dans ma vie » qu’une nouvelle vie peut s’ouvrir à nous et qu’on peut lacher prise.

je suis perdu

Lorsqu’on a plus la motivation de se lever le matin c’est souvent parce qu’ils n’y a rien dans notre vie d’assez motivant pour prendre « la forme d’une carotte », rien que nous trouvons gratifiant de faire. Comme je l’explique dans mon article sur la gratification instantanée, nous aspirons tous à jouir rapidement de quelque chose, et nous manquons de discipline vis à vis de nous même.

il y a des gens qui se lèvent un matin, et se disent :

Je sais ce que je veux faire le reste de ma vie…

Des gens pour qui c’est une évidence. Pour d’autres, c’est plus lent… ça se fait pierre par pierre. Et bien souvent on ne sait pas quoi faire de sa vie. Et on est prêt à tout quitter pour changer de vie.

 

Un jour.., j’ai hurlé je suis perdu que faire?

Je n’avais pas de diplôme ou presque, je n’avais pas non plus de compétences ou d’intérêts particuliers dans la vie.  Puis j’ai découvert qu’il était possible de gagner de l’argent sur internet en apprenant le webmarketing. Mais aussi que cela pouvait aider à donner un sens à ma vie.

J’ai commencé à vouloir transformer une passion en business. Et ce fut formidable… je ne ressentais plus ce sentiment d’échec de ma vie ou de la confusion, j’avais un but sur lequel avancer, et qui allait m’enrichir intellectuellement, mais aussi personnellement.

 

Bien sur, je voulais gagner de l’argent pour acquérir la liberté, mais seulement pour ça. Comme vous j ‘imagine, j’attendais beaucoup de la vie. J’avais l’ambition de mener une vie enrichissante pour laquelle me lever le matin ne serait plus un problème, mais une priorité.

Nous avons tous un rêve que nous n’avons pas encore défini, ou qui est en ce moment une vague idée. Mais la plupart d’entre nous sommes tellement piégé dans nos insécurités, et les insécurités de la  société que nous considérons l’appel que notre subconscient nous adresse comme quelque chose d’irréaliste.

 

La vie ne vous attendra pas…

Il ne suffit pas de lui dire je suis perdu dans ma vie pour qu’elle vous montre le chemin. Pour redonner du sens à sa vie, il faut faire quelque chose qui a du sens pour nous. Ce n’est que de cette manière que l’on pourra atteindre ses rêves et vivre sa vie pleinement.

je suis perdu dans ma vie
Il faut amener de la folie dans sa vie! Vous connaissez le principe de la bucket list? Il s’agit de faire la liste de toutes les choses à faire avant de mourir pour ne jamais avoir de regrets….

Quels serait les choses les plus dingues que vous auriez envie de faire pour retrouver votre chemin?

Pour ma part ma je transforme mes passions en business. ce qui me permet de combiner l’amusement, et le fait de gagner de l’argent. Si cette idée vous tente, sur toute cette page je vous propose d’accéder à cette formation gratuitement sur udemy, il vous suffira de vous inscrire pour accéder au cours gratuit, elle vous aider peut être à découvrir comment avoir une passion, ou simplement être passionné tout en vous sentant utile. C’est un cadeau de ma part pour vous.

Et n’oubliez pas la vie est belle, quand je suis perdu dans ma vie, il me suffit de lui donner consciemment une nouvelle direction pour en retrouver le goût… Vous pouvez faire de même…

Faites connaître ce cours sur vos réseaux sociaux favoris :