Gagner des followers twitter peut être intéressant pour de multiples raisons. La plus évidente est que vos abonnés twitter deviendront peut être des fanatiques de ce que vous avez à proposer, ou des clients potentiels si vous réussissez à capter leur attention jusqu’à entamer une relation avec eux.

La technique la plus élémentaire pour gagner des followers twitter s’appelle « le mass following« , le principe est extrêmement simple, vous regardez des compte twitter qui ressemblent aux votre, et vous essayez de leur piquer des abonnés twitter (d’attirer leur attention), en suivant un maximum de gens qui suivent déjà ces influenceurs (ou vos concurrents) en espérant qu’ils vous suivent en retour.

Si les gens vous trouvent intéressants, ils vous suivront à coup sur.

Il y a donc un intérêt certain à pratiquer cette technique sur le long terme, vous faites de la publicité en continue et vous avez potentiellement de nouveaux inscrits, abonnés, ou même de nouvelles ventes.

Le problème c’est que… gagner des followers twitter manuellement ce n’est pas très enthousiasmant comme activité, ça peut être répétitif et décourageant

Heureusement, il existe des service comme manageflitter qui sont là pour vous faciliter la vie et que vous pouvez connecter à votre compte twitter. Il vous permettra notamment d’annuler par exemple 300 personnes que vous suivez en les cliquant une par unes.

Mais vous pouvez faire encore mieux pour faire du mass following plus efficace et sans être un gros spammeur.

gagner des followers twitter

Il existe des services comme tweetfull que vous pouvez utiliser comme de vrai petit robot (l’essai de 14 jours est gratuit) qui vont travailler 24h/24 pour vous sans enfreindre les règles de twitter. Il va vous aider à gagner des followers twitter de manière discrète, en suivant par exemple 100 nouvelles personnes par jours, en s’en désabonnant d’une trentaine, en créant des centaines de likes sur les publications des autres (ou des retweet) et tout ça de manière totalement automatique, ce qui va vous éviter la corvée et la perte de temps de le faire manuellement chaque jour.

Après bien sur, rien ne vous empêche d’interagir pour de vrai avec les gens qui interagissent avec vous, c’est d’ailleurs ce que je fais…

Vous avez d’ailleurs la possibilité de créer une liste blanche, pour ne pas vous désabonner des compte twitter que vous adorez, en ajouter de nouveaux, ne pas voir les publications des gens que vous venez juste de suivre, un bon moyen de garder un compte twitter propre pour soi et efficace en tant qu’arme de marketing en plus.

Le but de tout ça? Attirer l’attention sur vous en en donnant aux autres et en exploitant le pouvoir des outils de notification de twitter.

Gagner des followers tiwtter n’est que l’une des possibilités dans l’arsenal webmarketing que vous pouvez mettre en place

Après ne vous attendez pas à des résultats extraordinaire avec cette technique, vous n’allez pas avoir 1000 clients ou fans potentiels d’un coup, mais quelques dizaines de plus chaque semaine et de manière automatique, et cette automatisation, ça n’a pas de prix pour démultiplier ses efforts webmarketing dans une quête de promotion de soi même, son produit, sa marque, sa boutique, etc.

Faites connaître ce cours sur vos réseaux sociaux favoris :