De quoi avez-vous besoin?

Nous avons énormément de ressources qui peuvent aider votre projet web à grandir.

Gagner de l’argent avec facebook avec une stratégie étonnante

gagner de l'argent avec facebook

Il y a une stratégie pour gagner de l’argent avec facebook à laquelle on ne pense pas forcement. C’est celle d’utiliser la puissance des groupes…

Le problème majeur que l’on rencontre dans cette stratégie est double… Souvent les groupes facebook sont spammés vulgairement, mais surtout cela prend un temps fou à envoyer des dizaines publications et par manque de résultats, on fini par s’en lasser et abandonner…

Mais comme dans la plupart des discipline, la persévérance peut payer… C’est aussi le cas lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent avec facebook, et plus spécialement avec les groupes facebook.

La stratégie que je m’apprette à vous révéler est un peu bordeline, on pourrait même dire à la limite de l’éthique et des règles de facebook…

gagner de l'argent avec facebook

☛ Se former au webmarketing

Pour gagner de l’argent avec faceboook, il faut « générer des clics » sur vos publications

Du moins, il vous faut des clics qui vont amener vers une page de capture.

La formule est simple :

  • Vous faites une page de capture qui offre quelque chose de spécifique et d’une bonne valeur perçue  pour collecter des emails (elle n’a pas besoin d’être très complexe)
  • Vous faites une page qui redirige vers vos produits (ou des liens affiliés)
  • Vous commencez à poster dans des groupes facebook avec un robot (pour automatiser la tache qui est répétitive et peu être décourageante).
  • Vous répétez le processus à l’infini.

Avant de commencer soyons clair, l’objectif n’est pas de gagner de l’argent avec facebook en allant spammer/poser un lien affilié dans des groupes facebook et d’espérer un résultat de cette manière, ce genre de pratique ne marche pas. L’objectif est de sortir les gens de ces groupes facebook avec un clic, pour les faire « entrer dans votre liste d’inscrits ».

Ensuite, après leur avoir envoyé leur cadeau. Vous allez leur envoyer une offre que vous pensez avoir le potentiel pour les convertir facilement.

gagner de l'argent sur facebook

☛ Se former au webmarketing

Créez des comptes facebook différents pour gagner de l’argent avec facebook

Quand vous possédez un compte facebook, vous représentez une identité, une image… Par exemple avec mon aura de marketeur, je pourrais difficilement vendre du saucisson.

Si vous voulez vous offrir à de nouveaux produits, ou à de nouvelles niches, groupes, et types de produits, le plus simple c’est de créer un compte facebook tout neuf et de le faire coller avec ce que vous allez proposer.

Bien sur il est important qu’ils aient l’air réels, même si vous créez une égérie ou un compte imaginaire (type monsieur propre), ou Alice.

L’idée n’est pas de vous créer une fausse identité en tant que vendeur, mais à la rigueur une fausse identité en tant que « rabatteur ». Et faire en sorte que ces « profils rabbateurs » fonctionnent de manière automatique. Voici les principes de base, pour la partie application et automatisation de l’nvoi de publications sur les groupes facebook, c’est l’une des nombreuses choses que je vous apprends à faire dans l’abonnement à mes formations webmarketing.

☛ Se former au webmarketing

Gagner de l’argent avec facebook avec une stratégie étonnante
5 (100%) 11 votes

Apprenez à créer des revenus passifs de maniėre intelligente.
Je vous montre ce qui marche pour gagner de l'argent sur internet.