Comment vendre sur internet sans être un vendeur

Publié le 14 mai 2017

Vous avez un produit/service à vendre sur internet, mais vous détestez ça? Vous avez l’impression que vendre ce n’est pas « votre truc », que c’est réservé aux gens avec du bagout?

Ce n’est pas tout à fait vrai. Il est plus probable que vous ne savez pas encore convaincre les gens pour obtenir d’eux qu’ils fassent une action de votre choix sans les forcer (au passage la vraie vente c’est ça, ce n’est pas d’intimider le client…).

J’imagine que comme vous n’obtenez pas de résultats avec vos stratégies actuelles, vous pensez : je suis nul en vente, c’est un truc pour les pro et uniquement pour les gens qui ont de l’assurance peuvent savoir comment vendre sur internet.

OUI, je suis du genre présomptueux à lire dans vos pensées… Mais je suis pas loin de la vérité pas vrai?

☛ Aller à la page de téléchargement des formations

Je le sais car apprendre comment vendre sur internet à été une obligation pour moi. Que ce soit pour avoir un job, rallier des gens à vos idées, présenter un produit, demander quelque chose à quelqu’un, donnez rendez-vous à quelqu’un. Vous avez besoin de savoir vendre et de vous vendre…

La vente représente toutes les interactions possibles entre les être humains… Elle agit comme un échange de compétences sociales ou matérielles.

Maîtriser l’art de la vente est nécessaire pour :

  • Convaincre
  • Persuader
  • Négocier
  • Débattre

Aucune civilisation n’a pu prospérer sans vendeurs, imagineriez vous un monde sans marchand d’idée? de fruits et légumes? De rêves? De meubles? De poussettes ou que sais-je encore?

Savoir vendre n’importe quoi est une façon de vivre et de voir la vie, qui va amener les autres à vous aimer, à travailler avec vous, et à faire en sorte de vous plaire.

C’est un métier qui consiste à faire en sorte que les autre se sentent bien en votre présence… Les techniques de ventes doivent servir à ça et uniquement à ça…

☛ Aller à la page de téléchargement des formations

Dans cette formation, je vais vous montrer comment vendre sur internet sans réellement avoir l’air de vendre quoi que ce soit, que l’achat de votre produit/service devienne naturel pour un internaute.

On y va?

 

Comment vendre sur internet sans être un vendeur
3.9 (77.14%) 7 votes

Devenez l'un des ambassadeurs de business de rêve en partageant cet article sur vos réseaux sociaux favoris :