Comment referencer son site sur google en moins de 3 heures

Vous êtes blogueur, artisan, indépendant ou web-entrepreneur et vous avez peu de budget pour référencer votre site mais vous aimeriez etre en première page de google gratuitement?

Accéder aux formations
image comment referencer son site
En ne vous référençant pas dans google, vous perdez une opportunité de devenir "LA" référence sur un sujet...

Qu'est-ce qui arrive lorsque quelqu'un apprend à référencer son site?

référencer un site stats
  • Sur la durée, vous pourrez lancer n’importe quel site/blog et y attirer du trafic pour y vendre quelque chose, ou simplement vous faire connaître en tant que personne, produit, marque. Voici les statistiques d'un site avec une dizaine d'articles fait en 2 semaines, où j'ai pu référencer mon site sur google avec les techniques enseignés dans cette formation.
  1. Une minute plus tard...

    Après la mise en place des solutions que je vous propose, vous serez capable de comprendre comment apparaitre sur google 1 minute après avoir publié une page dans google (et sans bullshit).

  2. Dix minutes plus tard...

    Quasiment tous vos articles, nouvelles pages dans les 20 premières positions de google, parfois sur la première page.

  3. En 3 semaines...

    Avec quelques dizaines d’articles seulement vous allez recevoir des milliers de visiteurs naturels depuis google et les moteurs de recherche.

Les autres n’attendront pas demain pour placer des pages dans google à votre place. 

Apprendre comment referencer son site sur google ce n’est pas si difficile quand on connait les petits trucs et l’envers du décors…).

Dans mes formations au référencement, je vais vous montrer comment placer une nouvelle page de son site en première position des recherches google et y référencer son site. Vous connaîtrez tous les trucs et astuces des référenceurs qu’on ne trouve pas sur internet (car ce sont des secrets bien gardés par les propriétaires des sites qui reçoivent des centaines de milliers de visiteurs naturels).

Amener plus de trafic naturel vers votre site/blog

Google à le formidable potentiel de vous amener du trafic naturel (qu’on appelle aussi trafic organique) sur un mot clé (ou une expression clé) de votre choix.

Apprendre comment referencer son site est une des stratégies les plus efficaces pour vous apporter plus de visibilité.

Placement de vos pages sur google dans la minute

Je vais vous montrer comment référencer un site sur google, ou plus exactement comment référencer une page (parce que google référence des pages et non un site complet) pour que ce que vous allez publier soit presque indexé et sur la première page de google dans les minutes qui suivent sa publication.

Tout référencer sur google

Il est possible de référencer n’importe quoi sur google… Et en apprenant à choisir les bons mots clés pour vous référencer, vous pouvez même vous placer devant des sites très populaires sur certaines recherches sans faire d’autre travail que d’écrire l’article et le publier.

Il existe des centaines de critères pour référencer son site sur google

Mais heureusement, vous n’avez besoin d’en connaître qu’une petite dizaine pour commencer à « ranker » une page. Avec quelques recommandations simple, n’importe qui peut apprendre comment referencer son site sur google et en première page… Même si vous n’avez jamais touché au référencement avant ça…

Accès à la formation pour referencer son site sur google

Le trafic qui ne vient pas sur votre site va sur le site des autres.

Le seo c’est presque de la chirurgie, si vous savez bien le pratiquer, referencer son site sur google devient un jeu d'enfant.

Le SEO (référencement naturel) est un élément vital pour un blog, une page de vente, ou le site d’un artisan… Savoir comment référencer son site sur google est un atout concurrentiel énorme. Et c’est assez facile à comprendre…

Quand vous avez un problème, ou que vous recherchez quelque chose sur google, vous cherchez une solution rapide, vous regardez les premiers résultats dans l’annuaire (car google n’est qu’un grand annuaire), et vous choisissez celui qui vous permet le plus pertinent par rapport à votre problème, ou votre emplacement, disons par exemple : « Plombier chalons sur Saône », et bim, vous téléphonez si le site vous semble correct, et la personne sérieuse.

Et même quand vous n’êtes qu’un blogueur amateur, c’est la même chose… Votre article sur comment faire des macarons au micro-onde (imaginons…) à besoin de se classer dans les 3 premières places de google, ou sur la première page au minimum, si vous voulez espérer qu’il soit lu par des inconnus qui voudraient découvrir vos conseils ou astuces.

En suivant ma formation au référencement, vous allez apprendre comment référencer son site sur google, sans aucun logiciel, juste avec un blog wordpress et des outils gratuits disponibles sur le web.

Apprendre à référencer son site sur google

Même si vous avez déjà du trafic direct sur votre site, le référencement naturel est une source de trafic gratuite et constante non négligeable.

Vous venez de commencer sur le web, et vous avez vraiment envie de faire du référencement un canal d’acquisition qui donnera de l’essence à la Ferrari que vous voulez construire?

Vous avez essayé de faire les choses bien en écrivant des articles de qualité que personne ou presque n’as lu parce que vous êtes perdu dans la masse des autres sites référencés sur google. Ce qui vous a amené à chercher quelques astuces sur des sites français, mais vous n’avez rien compris, tellement ces sites paraissaient tenus par des experts imbus d’eux même.

Ne vous inquiétez pas vous n’avez pas besoin de tout ça, vous n'avez pas besoin d'agence, ni d'expert pour vous aider. Je vais vous montrer chaque étapes de la manière la plus simple possible pour vous rendre autonome en 4 heures de formation au référencement.

Pas besoin d'agence de référencement web

Les agences qui vendent des prestations en référencement ont besoin de vous faire croire que le référencement est quelque chose de difficile pour vendre des prestations à des milliers d'euros.

Ce n'est pas le nombre de pages référencées qui compte

On vous a dit que plus vous avez de pages sur votre site, et que plus vous travaillez à vous tuer la santé, plus vous aurez de résultat. Ça aussi c'est faux.

Oublier les vielles techniques de référencement

On vous a dit qu’il fallait écrire des articles invités pour d’autres blogs pour vous aider à mieux référencer un site en laissant des liens dans ces articles. Ce n’est pas faux, mais c’est très chronophage, et ce n’est pas franchement la meilleure technique.

Référencer son site sur google ne coûte rien

Si vous n’avez pas les moyens de vous payer des outils de référencement qui ont des prix délirants pour votre budget vous pouvez vous en passer en utilisant les outils de référencement gratuits et les astuces que je vais partager avec vous dans cette formation au référencement.

Se former au référencement

Avec le référencement, vous n’avez pas besoin de d’acheter de la publicité, ou de rémunérer des partenaires pour les visiteurs ou les ventes qu’ils vont vous amener.