Vous avez actuellement des produits à vendre sur internet par l’intermédiaire d’une boutique en ligne… Seulement vous avez un petit problème… Vous n’arrivez pas à faire des fiches produits qui se différencient de vos concurrents et qui donnent une vraie envie d’acheter les produits que vous présentez.

Dans cette formation,  je vais vous montrer comment faire une fiche produit à partir de la nature d’un produit, en y insufflant un peu de copywriting, en y mettant les « mots clés » qui vont parler à l’audience en particulier que vous ciblez.

comment faire une fiche produit

Je vais vous montrer comment faire une fiche produit qui ressemble à une histoire

Lorsqu’un client s’apprête à acheter un produit, il a envie que sa fiche produit lui raconte une histoire, une histoire qui va être la plus propre possible de ce qu’il est en temps que personne. Il doit ressentir ça à travers la fiche produit, une sorte d’appel qui lui dit : « ce produit est pour moi, il correspond parfaitement à mes besoins et mes désirs, je dois le commander tout de suite »

Lorsqu’un client achète un produit, il achète une technologie capable de changer sa vie, de lui apporter de nouveaux aboutissement. En plus de la façon de présenter les informations basique de votre produit sur votre fiche, je vais vous guider vers la façon la plus efficace d’écrire en faisant appel à l’imagination de vos internautes.

Dans cette formation sur comment faire une fiche produit vendeuse, vous allez apprendre à réduire la culpabilité que peut ressentir un client au moment de mettre son produit dans le panier d’achat, Pour que l’achat devienne une évidence.

Et enfin, vous allez aussi découvrir comment intégrer les différentes techniques d’écriture de fiches produits que je vais vous expliquer à l’intérieur d’une seule et unique fiche produit. Mais aussi de manière logique. C’est à dire que le haut de votre fiche produit va servir à attirer l’attention, et le bas à forcer la décision d’achat, comme dans un processus de vente classique, mais sur une simple fiche produit!

On s’y met?

Faites connaître ce cours sur vos réseaux sociaux favoris :