Comment faire un blog avec 100 articles et rester motivé

Publié le 28 mars 2017

Vous avez une passion, et vous voulez faire un blog autour de cette passion?

Vous avez déjà écrit vos premiers articles, et vous avez planifié d’écrire un article de blog par jour pendant 6 mois… Mais passé l’enthousiasme des premiers jours, vous avez calé, et vous ne savez plus comment continuer à bloguer, comment faire un blog dont vous rêvez, vous avez perdu la motivation de faire de votre propre blog, l’un des meilleurs blog francophone dans votre thématique.

PAS DE PANIQUE! Cela arrive à tous ceux qui écrivent pour un blog un jour ou l’autre…

Note : La première partie de cette formation est offerte en bas de page.

Comment faire un blog et devenir une machine à Bloguer que rien ne pourra arrêter

J’ai aujourd’hui écrit plus de 100 articles de blogs en environ 6 mois. Tout n’a pas été facile, j’ai même mis plusieurs années avant de vraiment bloguer comme un blogueur pro.  Car pour y arriver j’ai du développer un état d’esprit conquérant, apprendre à vaincre la procrastination, neutraliser mes croyances limitantes, et trouver ma propre grandeur ne tant que blogueur (je vais vous raconter ça en détail dans cette formation sur comment faire un blog à la manière d’un professionnel).

Fort de mon expérience, je vais vous montrer comment « finir les choses » en faisant naître un nouveau vous, prêt à Blogger comme un fou, une machine de guerre, qui dépassera toutes ses peurs d’être jugé, son besoin de perfection et qui va retrouver son propre pouvoir personnel en allant au bout de lui-même.

Vous ne vous auto-saborderez plus! le navire c’est vous qui allez le conduire vers la victoire.

☛ Aller à la page de téléchargement des formations

 Découvrez mon parcours de blogueur et comment vous allez trouver votre propre chemin pour faire un blog reconnu

Cette formation sur comment faire un blog est la plus intime que j’ai créé jusqu’à maintenant. Elle va vous raconter comment j’en suis arrivé à devenir blogueur, et comment je suis passé d’un jeune écrivain un peu rêveur qui a rencontré pas mal de désillusion à un créateur de contenu pour le web qui aujourd’hui s’épanoui pleinement dans ce qu’il fait tout en étant vraiment fier de ce qu’il créé.

Cette formation pour les blogueurs est pour vous si :

  • Vous aimez apprendre avec des histoires de vie.
  • Vous êtes prêt à adopter des croyances qui vont renforcer votre esprit et votre créativité, mais qui au début pourront vous sembler un peu folles.
  • Vous voulez comprendre ce qui se cachent derrière les peurs qui vous empêchent d’avancer et de terminer vos articles.
  • Vous êtes prêt à imaginer votre propre définition de la réussite en matière de blogging.
  • Vous êtes prêt à devenir quelqu’un de totalement différent lorsque vous bloguez.
  • Vous voulez commencer à finir les choses que vous commencez mais que vous ne terminez jamais.
  • Vous vous sentez prêt à travailler avec d’autres blogueurs.
  • Vous voulez construire votre vie autour du blogging en établissant une routine du succès.

Ce que je vous propose c’est un voyage vers la découverte de votre propre pouvoir, de l’immense influence que vous pouvez avoir dans un domaine par ce que vous allez écrire sur votre blog.  Cette formation est avant tout une formation de motivation pour les bloggeurs qui sont confronté à la difficulté d’écrire tous les jours, et qui ne savent pas sur quoi écrire, ni comment écrire plus vite passé les premières semaines…

☛ Aller à la page de téléchargement des formations

Elle pourrait tout aussi bien être adapté à des sportifs, des entrepreneurs, des artistes, car l’esprit humain ne change pas, et si vous travaillez à changer la perception que vous avez d’une discipline (ici le blogging) avec quelques technique que je vais vous donner, vous changerez ce que vous serez capable d’y faire. C’est la promesse à laquelle je m’engage dans cette formation, après l’avoir vu, vous allez être animé d’une nouvelle énergie pour écrire vos articles de blogs au rythme de 1 chaque semaine au minimum.

Comment faire un blog avec 100 articles et rester motivé
3.1 (61.39%) 173 votes

Devenez l'un des ambassadeurs de business de rêve en partageant cet article sur vos réseaux sociaux favoris :