Comment créer un site de vente en ligne sans connaissances

Publié le 18 août 2017

Vous vous êtes toujours demandé comment créer un site de vente en ligne rien qu’à vous? Un site e-commerce que vous contrôlez totalement? Et ça sans connaissance en informatique et avec un petit budget?

Nombre de sites vous proposent de créer des site e commerce clé en main en les hébergeant eux même sur leur service. Et le souci lorsque vous faites ça, c’est que vous devenez dépendant de leur service mais aussi de leurs limitations technique… Et vous ne savez pas non plus Comment créer un site de vente en ligne vous même.

Note : le début de la formation est offert en bas de page.

Alors si ça peut paraître mieux au début, parce que vous ne savez pas encore comment créer un site de vente en ligne, en réalité cela sera néfaste pour votre business sur le long terme. Le concept de facilité, de simplicité d’utilisation ou les sites qui vous proposent de faire un site e commerce gratuit ne sont là que pour vous vendre de la poudre aux yeux.

 

Imaginez si vous sachiez comment créer un site de vente en ligne sans rien dépenser ou presque…

Vous l’ignorez peut être encore, mais avec les outils modernes, il est tout à fait possible de transformer un blog en une boutique e-commerce possédant presque autant d’allure qu’un géant de la vente en ligne. Concrètement votre boutique initiale sans trop de personnalisation va ressembler à ceci :

Comment créer un site de vente en ligne exemple

Si vous voulez vendre des produits ou service en ligne dans ma formation pour créer votre boutique e-commerce, je vous montre comment créer un site de vente en ligne comme celui sur cette image à partir d’un blog wordpress et avec le plugin woo-commerce.

C’est une formation qui dure 3 heures, où je vous montre tout… Vous pouvez donc la démarrer sans aucune connaissance en informatique ou en codage préalable et maîtriser tous les aspects de la gestion d’une boutique e commerce en ligne.

 

Cette formation va vous montrer comment créer un site de vente en ligne (première partie gratuite)

Ensemble nous allons faire une réflexion globale sur la boutique que vous allez créer, choisir les produits que vous allez y vendre, installer un blog, puis le transformer en boutique en ligne, régler cette boutique selon vos besoins, personnaliser l’apparence de cette boutique, apprendre à créer les produits, gérer les stocks, maîtriser le processus de commande, et puis après ça sera à vous de jouer pour créer votre boutique e commerce…

 

☛ Aller à la page de téléchargement des formations

Comment créer un site de vente en ligne sans connaissances
3.3 (65.95%) 222 votes

Devenez l'un des ambassadeurs de business de rêve en partageant cet article sur vos réseaux sociaux favoris :